Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2007

O là là! 800mètres

Pourquoi on doit passer l'exam de 800m sportif?

Hier midi ,j'ai passé cet exam en 3 minutes 57 seconds. Mais quand je suis arrivée à la fin,je n'avais pas peu de  la force de me tenir. Il ne reste aucun de force à les pieds.Je marchais d'un pas difficile,avancais péniblement.En ce moment-là,je n'avais pas l'appétit de prendre le déjeuner.En fin ,je suis arrivée ma chambre.Qelle douleur!

Immédiatement,je succombais au sommeil.Mais j'ai reveillé quelques fois et me sentais la douleur des nerfs musculaires.

Même aujourd'hui,j'ai la douleur des nerfs musculaires.

Sport,Sport,Sport! On doit faire du sport.O-là-là!

Faire du sport!!!!On commence!!!

071206

Publicité
Commentaires
ma maison
Publicité
Albums Photos
ma maison
Publicité